COVID 19  –  DIVOC 19

DIVOC : se lit DYBBUK (attachement) en hébreu. Le Dybbuk est un esprit ou un démon de la mythologie juive et kabbalistique

qui habite le corps d’un individu auquel il reste attaché. Les chiffres 1 et 9 correspondent au lettres A et I dans l’ordre alphabétique, soit Ai (artificial intelligency)

DEPUIS PLUS D’UN AN EN FAIT,

ON NOUS DEMANDE DE NE PAS NOUS FIER À NOTRE BON SENS.

CELA N’A PAS DE SENS…

FR

CE N’EST PAS LA LIBRE PENSÉE DONT ON VOUS PRIVE OU TENTE DE VOUS PRIVER, MAIS LA LIBRE EXPRESSION. SOYEZ CONSCIENTS QUE RIEN NI PERSONNE NE POURRA JAMAIS VOUS RETIRER VOTRE LIBRE PENSÉE, PENSEZ-Y…

ILS NE SONT PAS PUISSANTS, ILS SONT FOUS ET SONT DONC CAPABLES DU PIRE. CESSONS D’ÊTRE CHOQUÉS PAR CHACUNE DE LEURS DÉCISIONS IRRATIONNELLES. NOUS NE POUVONS RIEN ATTENDRE D’AUTRE DE LA PART DE FOUS.

JE TRAVAILLE EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE ET JE VOUS JURE QU’À CHAQUE FOIS QUE J’EN SORS ET QUE JE NOUS VOIS MASQUÉS, JE DOUTE QU’ON AIT ENFERMÉ LES BONS. SOUFFRIR DE TROUBLE PSYCHOLOGIQUE DANS UNE SOCIÉTÉ MALADE EST SIGNE DE BONNE SANTÉ. S’ACCOMMODER DE CETTE FOLIE MEURTRIÈRE TÉMOIGNE D’UNE VÉRITABLE ATROPHIE DE LA RAISON.

CE N’EST PAS UNE FATALITÉ DE SUBIR CES CINGLÉS. QUE SOMMES-NOUS DEVENUS POUR ACCEPTER QU’ON NOUS DICTE NOS VA-ET-VIENT, NOS RELATIONS, LES MÉDICAMENTS QU’ON DOIT PRENDRE ? COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS QUAND VOTRE VOISIN ÉPIE CHACUN DE VOS FAITS ET GESTES ? VOUS ALLEZ FRAPPER À SA PORTE ET LE PRIEZ INSTAMMENT D’ARRÊTER CES CONNERIES, NON ? HÉ BIEN C’EST PAREIL AVEC CES PSYCHOPATHES. IL NOUS SUFFIT DE LES ARRÊTER ET JE VOUS ASSURE QUE TOUTE CETTE FOLIE CESSERA TRÈS VITE.

JE VOUS DIS, ILS NE SONT PAS PUISSANTS, ILS SONT FOUS ET ILS ONT PEUR, TRÈS PEUR DE NOUS EN VÉRITÉ. À CHAQUE MESURE PASSÉE, ILS S’ESSUIENT LE FRONT EN SE DISANT QU’UNE FOIS DE PLUS, ILS ONT EU CHAUD.

 

DE

NICHT DIE MEINUNGSFREIHEIT WIRD UNS ENTZOGEN, SONDERN DIE FREIE MEINUNGSÄUSSERUNG. MACHT EUCH BEWUSST, NIE UND NIEMALS KANN IHNEN DIE MEINUNGSFREIHEIT NIEMALS ENTZOGEN WERDEN. DENKT DARAN…

SIE SIND NICHT MÄCHTIG, SIE SIND IRRE UND DESHALB ZU DEM GRAUSAMSTEN FÄHIG. WIR SOLLTEN AUFHÖREN BEI JEDER IRRATIONALEN ENTSCHEIDUNG MIT ENTSETZEN ZU REAGIEREN. ETWAS ANDERES IST VON IRREN NICHT ZU ERWARTEN.

ICH ARBEITE IN EINEM PSYCHIATRISCHEN KRANKENHAUS UND JEDES MAL, WENN ICH MEINE PATIENTEN VERLASSE UND MIR NUR NOCH MASKIERTE MENSCHEN ENTGEGENKOMMEN, FRAGE ICH MICH ERNSHAFT, OB WIR DIE RICHTIGEN BEHANDELN. UNTER EINER PSYCHISCHEN STÖRUNG IN EINER KRANKEN GESELLSCHAFT ZU LEIDEN, BETRACHTE ICH MITTLERWEILE ALS EIN ZEICHEN VON GESUNDHEIT. SICH MIT DIESEM MÖRDERISCHEN WAHN ABZUFINDEN, DEUTET AUF EINE WAHRHAFTIGE RÜCKBILDUNG DER VERNUNFT.

ES IST KEIN SCHICKSAL UNTER DIESEN IRREN ZU LEIDEN. WAS IST AUS UNS GEWORDEN, DASS WIR UNS DIKTIEREN LASSEN WANN WIR UNS WO UND MIT WEM TREFFEN, WELCHE MEDIZIN WIR ZU NEHMEN HABEN…? WIE REAGIEREN SIE WENN IHR NACHBAR JEDE IHRER BEWEGUNGEN BEOBACHTET ? SIE KLOPFEN IRGENDWANN AN SEINER TÜR UND BITTEN IHN AUSDRÜCKLICH DARUM, DAS SOFORT ZU UNTERLASSEN ODER ÄHNLICHES, ODER? NA ALSO ! DASSELBE SOLLEN WIR MIT DIESEN GEISTESKRANKEN TUN, UND DANN IST DIE SCHEIßE AUCH BALD VORBEI. WIE GESAGT, SIE SIND NICHT MÄCHTIG, NUR KOMPLETT IRRE UND HABEN ANGST, FURCHTBARE ANGST VOR UNS. BEI JEDER DURCHGEBOXTE ENTSCHEIDUNG, WISCHEN SIE SICH DIE STIRN UND DENKEN: NOCH EINMAL GLÜCK GEHABT!!!!

LA CHINE NOUS TIENT PAR LES BOURSES

Nous ne sommes pas des complotistes, mais des théoriciens du complot. Nous avançons des théories sur de possibles complots fomentés en secret (de polichinelle) et dirigés contre les peuples. Pendant toute cette année passée, le temps a donné raison à chacune de ces théories et il continuera de le faire. Quand les citoyens se déplacent par milliers et crient leur colère dans les rues, nous sommes loin, très loin des cercles complotistes. Nous ne cachons rien de nos exigences. Les complotistes agissent dans la discrétion et nous, théoriciens, sommes tout sauf discret. Nous tenons au contraire à faire grand bruit.

Mais bon, en ces temps ou effectivement, la grande complexité de la vie se trouve simplifiée au maximum (une évolution logique où l’on part de quelque chose de simple voué à se complexifier à un point où tout revient à son état de simplicité initial ; c’est dans l’ordre des choses), à savoir le bien contre le mal, la vérité contre le mensonge. Toutes les nuances intermédiaires ont disparu. Il est alors normal que tout soit complètement inversé et que les complotistes accusent les théoriciens de complotisme. Le mensonge n’a plus 36 façons de se déguiser.

C’est la cupidité, l’appât du gain, la main d’œuvre bon marché (le travail des enfants), les courbettes aux investisseurs, la vente de nos dettes en échange de marchés, etc… qui ont permis à la Chine de faire main basse sur le monde entier. Elle nous tient par les bourses, au sens propre comme au sens figuré. Les gouvernements, les grands groupes, les banques ont commis l’erreur de vendre nos pays à la Chine et aujourd’hui, ils sont pieds et mains liés. Et je refuse d’admettre que nous y soyons pour quelque chose. Ce ne sont pas les consommateurs qui ont péchés par cupidité, mais ceux qui ont tiré des profits honteux de ce rapt mondial. Attirés par le profit immédiat, ils n’ont jamais pensé à demain et qu’à leur petite gueule, contrairement à la Chine qui elle, exécute patiemment un plan parfaitement élaboré depuis des années. Elle doit bien se rire d’eux aujourd’hui. Ils ont joué les caïds dans leur palais présidentiels, parcouru le monde dans leurs avions privés, se sont assis à la table des grands pensant en faire partie et constatent à présent qu’ils se sont faits rouler dans la farine comme des bleus. Dans ces univers, l’amitié n’existe pas. Tout le monde tire sur tout le monde. Celui qui faiblit est lâché par tous, voire même jeté en pâture à la vindicte populaire pour servir de bouc émissaire. C’est ce qu’ils craignent le plus. Ils savent qu’au moindre faux pas, personne ne les soutiendra. C’est un univers sans foi ni loi. Là-haut, pas de cadeau et logiquement, ces structures ne peuvent que s’effondrer sur elles-mêmes. À moins que… la Chine.

Aujourd’hui, les dirigeants de nos pays n’ont pas les couilles d’admettre leurs erreurs fatales dont on mesure aujourd’hui les conséquences dramatiques. La faute est sans aucun doute trop lourde à assumer pour les coupables. Au point où ils en sont, plus aucun retour en arrière n’est possible, ça passe ou ça casse. Ils sont pris à la gorge et n’ont pas le courage de défier le maître dont ils se sont naïvement rendus esclaves. Non seulement ils devraient constater leur méprise, mais ils devraient nous l’avouer puisqu’ils ne peuvent s’en dépêtrer sans nous. Non seulement, ils sont naïfs, cupides et irresponsables, mais en plus, ils sont lâches. À l’heure où ils devraient réparer leurs fautes, ils préfèrent poignarder les peuples dans le dos et nous livrer tel du bétail à un régime communiste meurtrier. Sans doute pensent-ils être épargnés et en tirer encore et toujours un profit personnel. Ils se sont servis de nous comme caution après avoir tendu à la Chine la corde avec laquelle elle envisage de nous pendre. La dette par laquelle la Chine nous tient est sans doute proportionnelle aux profits immédiats qu’ils ont engrangés tout au long de ces dernières décennies. Mais qu’avons nous à voir avec tout cela ? Nous n’avons jamais été invités à la table des négociations et cette faute, ils doivent l’assumer pleinement et exclusivement.

C’est nous, le peuple, qui avons aujourd’hui la lourde tâche de réparer leurs erreurs et nous je crois profondément que nous y parviendrons. Mais de grâce, débarrassons-nous de toute cette vermine néfaste, complètement aliénée et infâme. À quel moment avons-nous oublié que nous n’étions jamais soumis à leur pouvoir ? Que nous avions nous, peuple, le devoir de leur demander des comptes, qu’en aucun cas, ils n’avaient droit de décision sur nous. Nous ne sommes pas leur cheptel, nous sommes des peuples souverains et c’est nous et nous seuls qui pouvons légitimer ou invalider un gouvernement. Ils sont là sous condition, à savoir celle de servir l’intérêt commun. Il est temps de sortir de notre illusoire zone de confort, d’assumer pleinement la responsabilité de notre liberté. Nous l’avons abandonné aux mains d’une oligarchie afin de mener ce combat passionnel qui la rend si précieuse. L’homme se languit toujours de ce qu’il n’a pas et naissant libre, il s’en dépossède pour en ressentir la passion. Apprenons à apprécier ce dont nous jouissons sans combat.

Affranchissons-nous de toutes ces décennies d’esclavage et de tout ce qu’elles ont engendré. Nous nous libérons non seulement de notre statut d’esclave, mais également des conséquences de l’esclavagisme. Celles-ci relèvent de la responsabilité des esclavagistes. Qu’ils règlent cela entre eux. Se nourrissant de la guerre, ils ont monté les peuples pacifistes les uns contre les autres. Je refuse d’assumer cette responsabilité qui leur incombe pleinement. Ce ne sont pas les peuples qui ont déclaré les guerres, bombardés leurs voisins, signés les ventes d’armes avec des régimes meurtriers. Ce que nous, peuple, avons le devoir de reconnaître aujourd’hui, c’est notre laxisme face à la manipulation des opinions, notre Nous, nous avons des pays à reconstruire. Et franchement, on fera bien mieux.

MEURTRE AVEC PRÉMÉDITATION

Quiconque refuse aujourd’hui de voir que nous sommes en guerre contre les vieux démons du nazisme n’est pas ignorant, il est irresponsable. Le nazi moderne porte des costards à 3 000 euros. Le nazisme n’est pas le monopole d’une nation, il est international et a infiltré tous les pans de la société. Les têtes de cette hydre abominable ont repoussé, si tant est qu’elles aient jamais été coupées. Tous les politiciens, tous les citoyens qui justifient les mesures COVID se rendent complices de crime contre l’humanité.

Les injections sont le nouveau Zyklon B.

Nos politiciens, derrière leurs petites gueules de diplômés d’écoles prestigieuses, se sont ralliés à cette cause. Sans doute par immense bêtise. Savent-ils vraiment dans quoi ils ont mis les pieds ? Ont-ils vraiment conscience de ce que l’histoire leur réserve ? Car tôt ou tard, ils devront répondre de leurs actes, et cette fois-ci, il n’y aura aucun pardon. L’histoire nous avait avertis. Tout ce qui arrive aujourd’hui est prémédité.

Quelle meilleure couverture que d’endosser le rôle du gentil pour propager le mal ? Nos gouvernements sont un leurre depuis le début. Ils agissent au vu et au su de tous sous couvert de démocratie. À chaque élection, nous leur offrons l’immunité. Est-ce le peuple qui le leur a accordée ? L’immunité les classe à part, ils s’affranchissent des lois qu’ils nous imposent. L’unité n’a jamais été leur intention qui se limite au vote. Vous votez vos tyrans, leur donnez vos voix que vous ne pouvez plus faire entendre ; elles sont tombées dans les urnes, les oubliettes de l’électeur.

Les grands bandits portent du Prada, du Vuitton, du Gucci. Ils roulent en limousine et habitent des palaces. Ils pratiquent la perception d’impôts, la saisie de drogue, la travail forcé sous menace de chômage. Ils privent et octroient, sanctionnent et récompensent. Ce sont des usurpateurs agissant au grand jour sur mandat d’une élite de l’ombre. Ne dit-on pas qu’ils effectuent un mandat ? Au regard du peu d’attention qu’ils accordent à nos revendications, j’en conclus que nous ne sommes pas les mandataires.

Lorsque le peuple réclame quelque chose, c’est toujours très compliqué. Lorsqu’ils imposent leurs lois liberticides, elles sont toujours nécessaires. Mais bon dieu !!! Comment avons-nous pu être aussi naïfs ? Chirac a-t-il fait mieux que Mitterrand ? Sarkozy a-t-il fait mieux que Chirac ? Hollande a-t-il fait mieux que Sarkozy ? Macron a-t-il fait mieux que Hollande ? C’est toujours allé de mal en pis. Et nous n’avons jamais voulu admettre que croyant voter des institutions, nous légitimions des hommes qui les violaient. Réveillez-vous enfin ! Réalisez que vous contribuez à la mise en place de truands et que vous ne contribuez en rien à la démocratie qui les emmerde et c’est pour ça qu’ils tiennent tant à la contrôler. Croire aux institutions, c’est bien. Croire en ceux à qui vous la confier, c’est mal. Ceux-là doivent être soumis à votre examen permanent. Ils ont le devoir de se montrer dignes de votre confiance.

Mais ils ne le sont pas. Aucune raison d’avoir peur. Les institutions que vous chérissez tant n’en existent pas moins, qu’ils mentent ou tuent. Vous pouvez continuer à les défendre et à y croire, mais par pitié, cessez de les remettre aux mains tâchées de sang.

Une mafia. voilà à qui nous avons confié ces institutions. Nous nous en rendrons bientôt compte et ce jour-là, ils auront autant de comptes à rendre que nous aurons d’illusions à perdre.

MORD MIT VORSATZ

 Wer heute immer noch nicht verstanden hat, dass wir uns in einem Krieg gegen die alten Gespenster des Nazismus befinden, ist nicht ignorant, sondern unverantwortlich. Der moderne Nazi trägt heute einen Anzug und Kravate. Nazismus ist nicht das Monopol einer Nation. Er ist international und hat alle Lebensbereiche infiltriert. Alle Politiker, alle Bürger, die die Corona Politik verteidigen, machen sich des Verbrechens gegen die Menschheit bzw. Menschlichkeit schuldig.

Injektionen sind das neue Zyklon B.

Unsere Politiker haben sich bewusst dafür entschieden, diesen Plan zu unterstützen und wie wir sehen, mit größtem Einsatz. Haben sie sich aus Dummheit dafür entschieden? Haben Sie eine Ahnung, in was sie sich eingelassen haben? Wissen sie was die Geschichte für sie parat hält? Sie schreibt sich nämlich rückwärts und früher oder später, werden sie zur Rechenschaft gezogen und diesmal, wird es keine Vergebung geben. Die Geschichte hatte uns belehrt. Und sie handeln vorsätzlich.

CORONA  WAHNSINN – DIE WELTSEKTE

WO DER GEIST VERHINDERT WIRD, TRÄUMT DER KÖRPER VON EWIGKEIT.

EINFACH NUR ECKELHAFT WAS AUF DIESER WELT VOR SICH GEHT. WO BLEIBT UNSERE WÜRDE? WOLLEN WIR WIRKLICH VON GEISTESKRANKEN MENSCHEN BEVORMUNDET, GEDEMÜTIGT, BELOGEN, GEFOLTERT, ENTMÜNDIGT WERDEN?

WAS IST AUS UNS GEWORDEN? WO BLEIBT UNSERE WÜRDE? ICH WILL NICHT MIT EINEM DRECKSLAPPEN VOR DEM MUND DURCH DIE MENGE GEHEN. ICH WILL MICH NICHT GESUNDTESTEN UND IN EINER SCHIZOPHRENEN GESELLSCHAFT WEITERLEBEN. ICH WILL MENSCHEN BEGEGNEN, DIE SICH SELBST EIN HÖHERES ZIEL IM LEBEN SETZEN UND SICH DAFÜR EINSETZEN. ICH WILL EINE VERANTWORTUNGSBEWUSSTE GEMEINSCHAFT, DIE SICH NICHT VON PERVERSEN GEISTERN UND PSYCHOPATEN ERNIEDRIGEN LÄSST.

WAS IST DAS, WAS IHR NICHT WAHR HABEN WOLLT? DEN ZUSTAND EURER EIGENEN VERELENDEN SEELE…

NICHT DIE DEMONSTRANTEN LEISTEN WIDERSTAND. VIELMEHR MACHEN SIE EINEN AUFSTAND, FÜR UNSERE WÜRDE, UNSER LEBEN, UNSEREN FREIEN GEIST. NUR DIE BLINDEN LEISTEN WIDERSTAND. DESHALB IST DAS SO MÜHSAM GEGEN DIESE KRANKE KASTE ZU GEWINNEN. IN DER PSYCHOLOGIE, DIENT DER WIDERSTAND DEM ABWEHR… ABWEHR VOR EINER UNANGENEHMEN WAHRHEIT. UND AUS ANGST VOR DER ERKENNTNIS, PFELGT MAN LIEBER EINE SELBSTLÜGE WEITER. ABER EINS KÖNNT IHR EUCH SICHER SEIN: FRÜHER ODER SPÄTER HOLT EUCH DIE WAHRHEIT EIN, UND JE LÄNGER IHR WARTET, UM SO SCHMERZHAFTER WIRD ES. DER WEG DER FEIGHEIT FÜHRT SCHON IMMER IN DEM ABGRUND. DAS IST EIN NATURGESETZ UND DEM WIRD SICH NIEMAND ENTZIEHEN KÖNNEN, DER NOCH VOR SICH HINVEGETIERT UND DAS INAKZEPTABLE AKZEPTIERT.

IMPFUNGEN SCHENCKEN EUCH NICHT DIE FREIHEIT ZURÜCK. WENN SIE EUCH NICHT UMBRINGEN, MACHEN SIE EUCH ERST RECHT ZUM HIRNLOSEN SKLAVEN. DIE FREIHEIT, DIE SIE SICH FÜR EUCH AUSGEDACHT HABEN IN DIESER NEUEN WELTORDNUNG, WIRD SICH SO ANFÜHLEN, WEIL IHR EURE GEFANGENSCHAFT NICHT MEHR WAHRNEHMEN KÖNNEN WERDET. DIE IMPFUNGEN WERDEN JÄHRLICH AUFGEFRISCHT UND EUCH ALLMÄHLICH IN EINEM SEELENLOSEN WESEN VERWANDELN. IHR WERDET ZU ZOMBIES, DIE IHRE GEISTESKRANKE KULTUR, IHRE PERVERSEN DOGMEN, IHR GESCHMACKLOSES FUTTER WEHRLOS KONSUMMIEREN. IHR WERDET ZU BESCHISSENEN GESCHLECHTSLOSEN GENDERN OHNE INDIVIDUALITÄT, NUR NOCH EINE GRAUE MASSE, IN DER SICH NICHTS MEHR VONEINANDER UNTERSCHEIDEN LÄSST. DER REICHTUM DER UNTERSCHIED WAR NÄMLICH DER EINZIGE, DEN SIE SICH NICHT GENOMMEN HATTEN. IHR WERDET GLEICHGESTELLT, LEBENDIG TOT…

WO SIND VERDAMMT NOCH MAL DIE MUTIGEN MÄNNER IN DIESER GESELLSCHAFT? AM STEUER IHRER SUVs VON DEN SIE DIE REIFEN NICHT MAL WECHSELN KÖNNEN? BEIM EIER RASIEREN, DIE SIE SCHON LÄNGST NICHT MEHR HABEN? WANN ZUM TEUFEL STEHEN SIE AUF UND BESCHÜTZEN IHRE KINDER? ES IST ZUTIEFST BESCHÄMEND, DASS WIR SCHON SO VIEL MIT UNS HABEN MACHEN LASSEN.

WO IST HIER GRÖßE UND CHARAKTER???? SCHAUT EUCH EINEN SPAHN, EINEN SÖDER, EINE MERKEL, EINEN WIELER, EINEN DROSTEN AN !!! EIN HAUFEN ELENDER WESEN. SIE ALLE VERACHTEN UNS UND UNSERE KINDER SO SEHR; WIE SIE SICH SELBST VERLEUGNET HABEN. SIE SIND EINFACH NUR KRANK UND HABEN JEGLICHE BEZIEHUNG ZUM LEBEN VERLOREN.

NICHTS ALS GELD HABEN SIE ANGEHÄUFT, DAS DEN WAHREN WERT DES LEBENS ERSETZT HAT: DOCH UMSONST, DENN EINE TÄUSCHUNG BESEITIGT NIEMALS DEN WAHREN MANGEL UND JETZT, WO ALL DAS GELD NACH GANZ OBEN GEWANDERT IST, SEHNEN SIE SICH IMMER NOCH NACH LEBEN. UND GENAU DAS VERSUCHEN SIE UNS ZU NEHMEN. SIE SIND INNERLICH TOT UND IHRE WELTSICHT ENTSPRECHEND MAKABER.

SIE ALLE, DIE SICH DER DAVOS KLICKE UND IHRER ABSCHEULICHEN GREAT RESET IDEOLOGIE ANSCHLIESSEN, GEHÖREN VOR EINEM INTERNATIONALEN GERICHT UND MÜSSEN SICH FÜR IHRE VERBRECHEN GEGEN DIE MENSCHHEIT VERANTWORTEN. UND ICH VERTRAUE DARAUF, DASS DIESER GESEGNETE TAG KOMMEN WIRD. SIE SIND DER ABSCHEU DER MENSCHHEIT UND MÜSSEN VON UNS ALLEN, DIE NOCH EINEN HAUCH SELBSTLIEBE IN SICH SPÜREN, AUSSER GEFECHT GEBRACHT WERDEN. DENN SIE SIND GEFÄHLRICH ABER GANZ SICHER NICHT UNBESIEGBAR. ES SIND PARANOIDE VERÄNGSTIGTE WESEN UND WOVOR SIE ANGST HABEN, IST VOR DEM LEBEN SELBST. ALLES IN IHNEN IST TOT, WAS DAS LEBEN SO WERTVOLL MACHT UND SIE PROJIZIEREN IHR VERFAULTES INNERE AUF UNS. WIR TRAGEN VOR DEM MUND IHRE EIGENE MASKE DER LÜGE UND WIR FÜRCHTEN UNS IM AUSSEN VOR DER KRANKHEIT, DIE SIE VON INNEN AUFFRISST. WIR ERLEIDEN DAS, WAS SIE IN SICH SELBST NICHT ERTRAGEN.

SO UND NICHT ANDERS IST DAS, WAS WIR HEUTE ERLEBEN. DEM MÜSSEN WIR EINS FÜR ALLE MAL EIN ENDE GEBEN… WIR SIND MEHR, VIIIIIIEEEEEL MEHR.

LA FOLIE CORONA  D’UNE SECTE MONDIALE

QUAND L’ESPRIT EST CIRCONSCRIT, LE CORPS RÊVE D’IMMORTALITÉ.

CE QUE L’ON VIT ACTUELLEMENT EST TOUT SIMPLEMENT INFÂME. QU’AVONS-NOUS FAIT DE NOTRE DIGNITÉ ? EST-CE VRAIMENT CE QUE NOUS SOUHAITONS ? ÊTRE COMMANDÉS, HUMILIÉS, TORTURÉS PAR DES MALADES MENTAUX ?

QU’EST-IL ADVENU DE NOUS ? QUE NOUS RESTE-T-IL DE COURAGE ? JE REFUSE DE MARCHER DANS LES RUES AVEC UNE CHIFFE SUR LA BOUCHE. JE REFUSE DE ME SOUMETTRE À DES TESTS POUR PROUVER QUE JE SUIS EN BONNE SANTÉ ET JE REFUSE DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ OÙ LA SCHIZOPHRÉNIE DEVIENT NORMALITÉ. JE VEUX RENCONTRER DES HOMMES ET DES FEMMES QUI SE SONT FIXÉS UN BUT PLUS NOBLE, PLUS GRAND DANS LA VIE. JE VEUX UNE SOCIÉTÉ QUI RETROUVE LE SENS DES RESPONSABILITÉS INDIVIDUELLES ET QUI NE SE LAISSE PAS RABAISSER PAR DES ESPRITS PERVERS ET PSYCHOPATHES COMPLÈTEMENT ALIÉNÉS.

DE QUOI AVEZ-VOUS DONC PEUR ? DE L’ATROPHIE DE VOS PROPRES ÂMES ? MAIS ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ PUTAIN. VOTRE TEMPS DE VIE N’EST-IL PAS PLUS PRÉCIEUX ? N’EN AVEZ-VOUS PAS ASSEZ DE LEUR CONSACRER VOS SOIRÉES, VOS REPAS, VOS CONVERSATIONS AU ZING DU BAR ? N’AVEZ-VOUS PAS MIEUX À FAIRE QUE DE LES LIRE, LES ÉCOUTER, LES REGARDER ET PIRE ENCORE, LES VOTER ?

CE NE SONT PAS LES MANIFESTANTS QUI OPPOSENT UNE RÉSISTANCE. EUX LIVRENT UN COMBAT, POUR NOS VIES, POUR LA LIBERTÉ DE L’ESPRIT; POUR SON ÉPANOUISSEMENT. CE SONT LES MOUTONS QUI OPPOSENT UNE GRANDE RÉSISTANCE. C’EST POUR CELA QUE LE COMBAT EST SI DUR. EN PSYCHOLOGIE, ON PARLE DE PATIENTS RÉSISTANTS LORSQUE CEUX-CI NE VEULENT PAS VOIR LA VÉRITÉ EN FACE. DE PEUR DE L’ADMETTRE, ILS PRÉFÈRENT CONTINUER À ENTRETENIR UN MENSONGE, UNE ILLUSION QUI LES PRÉSERVE DE CETTE DOULEUR CATHARTIQUE QU’EST LA PRISE DE CONSCIENCE. MAIS VOUS POUVEZ ÊTRE SÛRS D’UNE CHOSE : TÔT OU TARD, LA VÉRITÉ VOUS RATTRAPE ET PLUS VOUS RÉSISTEZ, PLUS LE RÉVEIL EST DOULOUREUX. LE CHEMIN DE LA LÂCHETÉ N’A JAMAIS CONDUIT À LA LIBERTÉ. ET À FORCE DE CROIRE L’INCROYABLE, VOUS ACCEPTEZ L’INACCEPTABLE. LE MENSONGE, C’EST LA VÉRITÉ CRUE.

LES INJECTIONS QUE VOUS VOUS FAITES FAIRE NE VOUS REDONNERONT JAMAIS VOTRE LIBERTÉ. SI ELLES NE VOUS TUENT PAS, ELLES FERONT DE VOUS LES VÉRITABLES ESCLAVES. LA LIBERTÉ QUI VOUS ATTEND DANS CE NOUVEL ORDRE MONDIAL N’EN AURA QUE LE GOÛT PARCE QUE VOUS NE SEREZ PLUS CAPABLES DE PRENDRE CONSCIENCE DE VOTRE CONDITION D’ESCLAVE. CES INJECTIONS SERONT RENOUVELÉES RÉGULIÈREMENT ET VOUS TRANSFORMERONT PROGRESSIVEMENT EN DES ÊTRES DÉPOURVUS D’ÉMOTIONS, DE SENTIMENTS. VOUS DEVIENDREZ DES ZOMBIES SANS CONSCIENCE ET AVALEREZ MÉCANIQUEMENT LEUR CULTURE DÉLIRANTE, LEURS IDÉAUX PERVERS ET SADIQUES, LEUR BOUFFE ARTIFICIELLE INSIPIDE. VOUS DEVIENDREZ DES ÊTRES ASEXUÉS SANS AUCUNE INDIVIDUALITÉ, UNE MASSE GRISÂTRE HOMOGÈNE DANS LAQUELLE TOUTE LA RICHESSE DE LA DIFFÉRENCE AURA DISPARU, CAR C’EST LA SEULE QU’ILS NE SE SOIENT PAS ENCORE MISE SOUS LA DENT, CES VAMPIRES SATANIQUES. VOUS SEREZ UNIFORMES, MORTS VIVANTS…

OÙ SONT LES HOMMES COURAGEUX DANS CETTE SOCIÉTÉ ? AU VOLANT DE LEUR SUV DONT ILS NE SAVENT MÊME PAS CHANGER LE PNEU ? DEVANT LEUR MIROIR À SE RASER LES AISSELLES ET LES COUILLES QU’ILS N’ONT PLUS ? QU’ATTENDENT-ILS POUR SE LEVER ET AU MOINS PROTÉGER  LEURS ENFANTS ? QUELLE HONTE QU’ON AIT DÉJÀ AUTANT LAISSÉ FAIRE.

OÙ EST LA GRANDEUR, OÙ EST LA FORCE DE CARACTÈRE ???? REGARDEZ CES PERSONNAGES POLITIQUES AUX TICS POLIS, TOUS CES JOURNALISTES ET CES MARIONNETTES CATHODIQUES ! UN DÉSERT SPIRITUEL, LE GRAND DÉBALLAGE DE LA DÉCHÉANCE HUMAINE. DES PERSONNAGES ALTIÈRES À L’EGO DÉMESURÉ QUI NOUS IMPOSENT UNE RÉALITÉ SCHIZOPHRÉNIQUE. ILS NOUS MÉPRISENT, NOUS ET NOS ENFANTS AUTANT QU’ILS SE RENIENT EUX-MÊMES. CE SONT TOUS DES MALADES MENTAUX QUI ONT PERDU TOUT LIEN AVEC LA VIE.

EUX TOUS QUI ADHÈRENT AUX IDÉOLOGIES MORTIFÈRES ET ABJECTES DU GREAT RESET DE DAVOS DOIVENT ÊTRE TRAÎNÉS DEVANT UN TRIBUNAL INTERNATIONAL ET RÉPONDRE DE LEURS CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ. JE VEUX CROIRE QUE CE JOUR BÉNI VIENDRA BIENTÔT. ILS SONT LE POISON DE L’HUMANITÉ ET SI NOUS AVONS ENCORE UNE ONCE D’AMOUR PROPRE EN NOUS, ALORS IL EST DE NOTRE DEVOIR DE LES METTRE HORS D’ÉTAT DE NUIRE. CAR ILS SONT DANGEREUX, MAIS CERTAINEMENT PAS INVINCIBLES. ILS SONT RONGÉS PAR LA PEUR, DES ÂMES PARANO QUI CRAIGNENT UNE SEULE CHOSE EN VÉRITÉ : LA VIE. TOUT EN EUX EST MORT QUI REND LA VIE SI PRÉCIEUSE ET ILS PROJETTENT SUR NOUS LEUR ÊTRE INTÉRIEUR EN PUTRÉFACTION. NOUS PORTONS SUR NOS VISAGES LEURS MASQUES DE MENSONGE ET CRAIGNONS UNE MALADIE QUI RONGE LEURS PROPRES VISCÈRES. NOUS SUBISSONS À L’EXTÉRIEUR CE QU’ILS NE SUPPORTENT PLUS À L’INTÉRIEUR D’EUX-MÊMES. ILS PUENT LA MORT DEDANS ET RÉPANDENT LA MORT DEHORS.

VOILÀ LA VÉRITÉ SUR CE QUE NOUS VIVONS AUJOURD’HUI. ET NOUS DEVONS Y METTRE FIN UNE FOIS POUR TOUTE… NOUS SOMMES LA MAJORITÉ.

OMS : ORDRE MONDIAL SATANIQUE

BIENVENUE DANS LA VACCI-NATION

QUAND SATAN SE MÊLE DE SANTÉ PUBLIQUE

Arrêtons s’il vous plaît de poser des questions pertinentes. Oui le virus est un mensonge. Oui les tests PCR biaisent les résultats. Oui l’industrie pharmaceutique est cynique. Oui ses injections sont mortelles et les injonctions du gouverne-ment aussi. Oui les polis tiques mentent. Non le Great Reset n’est pas une légende. Non, l’état profond n’est pas un mythe. Et oui, ils vous méprisent, les lèche-culs plus encore que les opposants. Quand comprendrez-vous enfin que c’est votre obédience qui vous vaut leur dédain. Elle ne fait que renforcer l’idée médiocre qu’ils ont de vous. Opposez une résistance et ils commenceront à vous craindre. La crainte est le jumeau du respect. Elle est à l’ego ce que le respect est  à l’amour propre. Et nous, c’est le respect qu’on exige, mais il faut pour cela qu’ils nous craignent. La crainte est leur arme qui doit se retourner contre eux.

Nous avons posé les bonnes questions aux mauvaises personnes et il aurait été naïf de penser qu’ils livreraient les bonnes réponses. Ils agissent sciem-ment. Les réponses, nous les avons trouvées par nous-mêmes et tant mieux. C’est le début de la fin de la servitude. On n’est jamais si bien servi que par soi-même. 

Leur mensonge a atteint des dimensions stratosphériques. Je ne crois pas qu’on puisse simplement parler de mauvaise foi. Ou plutôt si. Eux ont effectivement la mauvaise. C’est nous qui avons la bonne. Mais tout cela ne suffit pas à les arrêter et plus ça va, plus la situation se dégrade et les gradés s’en mêlent. Il est urgent d’agir il faut dire. Comme je le disais, les réponses, nous les avons. Ce qui nous manque, ce sont leurs aveux. J’avoue que c’est dingue qu’on ait encore besoin de les recueillir alors qu’ils nous en livrent par quintaux au quotidien : à chaque loi qu’ils font appliquer, à chaque mesure démesurée, à chaque aberration qu’ils vous font avaler. L’abbé rationne. Son idée de la liberté est louche, comme une soupe populaire servie aux uns soumis, les autres ne mangeant pas de ce pain.

Vous devez prouver que leurs mesures sont liberticides, totalitaires et meurtrières cependant que eux, n’éprouvent pas le besoin d’apporter la preuve qu’elles sont justes, logiques et protectrices. Mais c’est normal, c’est au plaignant de la fournir. Ils plongent le monde dans la souffrance, ils affament les enfants, ils ruinent les commerçants, les artistes, les restaurateurs, les hôteliers, la liste est longue… Ils donnent une voix à nos morts qu’ils ont sur la conscience pour nous donner mauvaise conscience. Mais c’est comme la foi. Nous, nous avons la bonne ; c’est eux qui ont la mauvaise. Ils s’emparent des drames individuels pour justifier le drame collectif orchestré par leurs soins. C’est le cas de le dire. Mais ils sont toujours là. Et ça continue encore et en corps. STOP. STOP, STOP. Faisons corps. C’est nous qui construirons la société POST-Covid et elle se fera sans eux. Y’a plus d’hommelettes sans eux.

Nous pourrions nous réjouir de cette accumulation de preuves si nous n’accumulions pas autant de morts. En attendant, la société cède à la schizophrénie. Tout un pan de la société est démis de ses fonctions cognitives. Les gens sont immergés dans une réalité délirante, faux-mentée de toute pièce par des débiles auxquels on prête une prétendu pouvoir, violemment exprimé pour réprimer l’opposition dans la violence. Mais la violence n’est pas un mono-pôle. C’est comme tout, elle en a deux : un négatif qui trahit une extrême faiblesse et un positif qui témoigne d’un ultime courage. La violence est salvatrice quand le dialogue est banni. Vérité ! À éviter… Ils nous M en songe. Mais la nuit porte conseil, encore faut-il se réveiller. Ne faisons plus confiance à des brigands qui d’emblée briguent les postes sinistrériels. Libérons-nous de cette idée d’une démocratie constituée en partis élus à la majorité absolue. Encore une aberration de langage. Ils nous réduisent au silence en convoitant les voix des cons votant dans l’ignorance la plus profonde. Nous les jetons dans l’urne et voilà ! Ils ne veulent plus nous les rendre. L’électeur vote, l’élu vole. C’est l’idée qu’ils se font de l’équité.

L’heure des questions est terminée. À l’acte deux, on passe aux aveux. Notre temps est venu. Le leurre est révolu… C’est l’heure de la révolution.

 

VIOLENCE

Les hommes faits soldats engendrent ce qu’ils prétendent combattre : la guerre et anéantissent ce pour quoi ils prétendent se battre : la paix !!!

Quand vous les voyez accoutrés comme des golgotes, cherchez-vous encore vraiment l’origine de la violence ?

Elle émane d’eux, ils la rayonnent, la propagent et légitiment ainsi les coups de bâton qui s’abattent sur un peuple qui a soif de paix et de liberté.

C’est d’ailleurs comme ça qu’est né le mal, de la seule volonté de le combattre. Le combat contre le mal est le mal-même.

Regardez ces deux photos : qui vous fait peur ? Le mal ne vient pas de celui qui ressent la peur, il pro-vient de celui qui la suscite.

L’ÉTAT EST UN MILIEU CORROMPU

Un milieu, dans le sens organique, qui n’interagit pas avec son milieu est un état. L’état désigne un milieu statique et infertile. Rien ne peut en émaner. N’eut été l’entropie, le monde serait fait d’états autonomes se côtoyant sans interagir. Toutes ces entités statiques n’auraient rien à transmettre et de fait, rien à recevoir non plus. Ces entités qui n’existeraient que pour elles-mêmes seraient des entités mortes. Même la pierre serait plus vivante puisqu’elle se laisse modeler par l’eau, l’air et les hommes. Un état désigne donc un milieu figé, mort.

Il est tout à fait regrettable que nous ayons fait de nos civilisations des États. Les mots ont un sens intrinsèque qu’aucune interprétation ne

 

peut leur ôter. Ce sens est gravé dans nos mémoires akashiques. Il est latent dans nos subconscients. Et notre subconscient est un voile qui dissimule tout le savoir universel. Quand vous le poussez, ce ne sont pas des livres que vous trouvez derrière. Quand vous le poussez, c’est un souffle qui vient caresser votre âme telle une murmuration qui vous livre tout ce dont vous n’avez jamais su que vous le saviez.

Un État, aussi nocif soit-il, puise son inflexibilité de ce sens silencieux, couvert par le bruit assourdissant de la définition qui fut donnée aux mots pour les tronquer. Si nous ne renversons pas immédiatement ces États délétères, c’est parce qu’en nous, le sens ultrasonique du mot nous échappe autant qu’il nous habite. L’État est coupable de faux et usage de faux. Il a usurpé l’identité du mot pour nous ôter l’envie de le renverser.

L’État où ce que nous appelons État est un milieu. Il interagit avec son milieu en agissant comme s’il était un état. L’ironie du sort veut qu’en usurpant ainsi le sens akashique du mot, il finit par en être empreint et ne peut par conséquent échapper ni à son sens ni à son sort. Il n’est aucune chose dans cet univers à laquelle nous puissions nous soustraire.

PAIRE D’YEUX, RÉVEILLEZ-VOUS

BON SANG

 

 

Vous connaissez la différence entre libre arbitre et fatalité ?

Le libre arbitre vous permet de choisir entre subir et agir/réagir. La fatalité, c’est la conséquence du choix fait.

Et depuis trop longtemps maintenant, la masse n’a que choisi entre se laisser amadouer ou se laisser intimider. Avoir des psychopathes, des sociopathes au pouvoir n’est pas une fatalité, c’est un choix et comme le disait Joseph de Maistre : “Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite”. Pas facile d’entendre la vérité n’est-ce pas, mais c’est justement pour cela qu’ils règnent légalement sur NOS affaires. Ils se mêlent de tout parce qu’on ne s’occupe de rien. Va peut-être maintenant falloir de toute urgence réapprendre ce que c’est que la responsabilité individuelle et assumer tout ce qu’on impute volontiers à ces dirigeants nauséabonds.

Les peuples sont lâches. À force de rejeter la faute sur autrui, ils finissent par accepter leur pire des conditions. Ils n’en ont rien à foutre là-haut d’être tenus pour responsables ; ils commandent. Quand tu commandes, tu n’as pas besoin d’assumer quoi que ce soit pardi. En fait, personne n’assume rien dans tout ce bordel.

Le totalitarisme vient s’introduire dans les sphères les plus intimes de votre être parce que vous ne leur avez jamais posé de limites. Moins la vie bat en vous, plus le pouvoir est intrusif. Il traque le dernier soupçon de vie reclus dans les tréfonds de votre âme comme la milice fouille de fond en comble l’appartement vide et dévasté à la recherche de la dernière vermine.

C’est terrifiant tout cela, mais ce n’est pas une fatalité, tout au plus votre destin. Mais le destin s’écrit au présent, il est dépourvu d’avenir, comme tout le reste. Rien n’a de futur, ni de passé d’ailleurs. Tout, tout, tout est présent. Le souvenir comme l’avenir sont présent. S’ils n’habitent pas votre esprit là, maintenant, ils ne sont nulle part. Alors la vraie question qui se pose, c’est de savoir si vous voulez vivre comme vous vivez maintenant.

C’est maintenant que vous choisissez votre avenir et donc vos souvenirs. Réveillez-vous, vous rêverez mieux…

 PLOUTOCRATIE

Vous pensiez que les ploucs portaient des sandales, des marcels, qu’ils mangeaient des saucisses et buvaient de la bière. Vous pensiez qu’ils étaient assis à la table du camping, attendant de se faire servir par Ginette pour lui mettre un main au cul ? Hé bien non !

Les vrais ploucs portent de la soie, des diamants, de l’or, des costards trois pièces et la cravate. Ils boivent du champagne ultra cher et plus c’est cher, plus c’est bon. Ils se gavent de petites fourrées au buffet et surtout, ils ne raquent rien. Tout est offert par la maison et ils bouffent à tous les râteliers. Avec les manières certes, mais toujours gratos. Chez eux tout est gros : le compte en banque, la bagnole, le bateau, la baraque, la montre… et les apparences.

Les vrais ploucs aiment l’art, la littérature, la cul-rute et rendent tout beau, surtout les apparences. Ils font d’une banane ou d’un étron une œuvre d’art

 

qu’ils se disputent à coup de millions chez Sotheby’s. C’est leur manière à eux de s’amuser. À quoi servirait leur argent s’ils ne pouvaient pas le dépenser ostensiblement sous les yeux des crève la faim. Les privilèges , faut bien que ça se mesure à quelque chose. En fait, ils amassent dehors autant qu’ils sont vides dedans.

Lorsqu’ils se retrouvent entre eux, à l’abri des regards, ils se lâchent complètement. Là, ça part en sucette. Ils forniquent, se droguent à la C (non pas comme Corona, ça c’est pour le peuple), se saoulent au Moêt&Chandon, ils sont vulgaires, souvent obscènes et rient fort, très fort, trop fort. Il faut bien exulter. C’est crevant de faire semblant toute la journée. De jour, ils expient leurs péchés en les projetant sur le bon qu’a rien, lui. Vous savez, la conscience, ça ne s’emploie qu’à bon escient. Eux n’en ont pas et c’est le pouvoir qu’ils utilisent à mauvais escient. Les ploucs n’assument rien, ils ordonnent : à leur chauffeur, leur cuisinière, leur majordome… à la nounou aussi. Ils ordonnent au peuple, à tous ceux qui sont sous eux sur l’échelle sociale. Ils jouent entre eux à être amis et il faut bien leur accorder, car ils n’en ont pas. Ils savent tous, les uns comme les autres, qu’ils seront jetés en pâture s’ils ont le malheur de se faire piquer. À l’heure de rendre les comptes, plus personne ne t’épaule. Ils ne s’agit pas pour cette caste de protéger ses membres, mais seulement d’en faire partie. Bienvenue en ploutocratie… où tout a de la valeur, mais où rien n’est vertueux. Ne vous méprenez pas sur les ploucs, c’est eux qui vous méprisent.

 

666

Le WEF est une organisation sectaire, privée, il n’a aucune légitimité aux yeux des peuples et veut imposer, comme l’OMS et tous ces organismes criminels et pervers, sa vision dystopique du monde.

Le livre de K. Schwab “The great Reset” est illisible, car dépourvu de tout sentiment. À aucune des lignes il ne ressort une once d’empathie, de bienveillance. Les mauvaises intentions qu’il poursuit se parent d’idées auxquelles nous pourrions presque adhérer n’eut été le contexte dans lequel elles sont formulées. La manœuvre est tellement grossière que c’en serait risible si ce n’était pas si dramatique. Pour que le gibier se prenne la patte dans le piège, le chasseur ne plante pas des panneaux

 

signalétiques, il le recouvre d’un appât. Schwab le majordome et ses acolytes s’affichent en nouveaux papes de l’environnement, en protecteurs de la nature qu’ils n’ont eu aucun scrupule à piller pendant toute cette faste période industrielle outrancière. Ils nous accusent aujourd’hui d’avoir frénétiquement consommé ce que nous avons servilement produit et dont ils se sont abondamment repus à grands coups d’amendements. À défaut de croissance spirituelle, ils n’ont toujours eu que la croissance économique à la bouche. Ils ont toujours défendu les intérêts de firmes délétères dont ils sont devenus les percepteurs et nous font porter tout le poids de la culpabilité. Là aussi, la méthode est comprise et ils ne font qu’engendrer ce qu’ils prétendent ensuite combattre : la surconsommation. Nous étions sommés de consommer et nous l’avons fait. Cette part de responsabilité qui nous incombe, nous ne pourrons la nier.

Ils ont réussi à manipuler les masses, à les soulever les unes contre les autres. Ils ont inventer le racisme, le terrorisme, l’homophobie, l’antisémitisme dont ils nous accusent pour nous rendre dociles. Ils nous ont ligués les uns contre les autres, nous ont laissés croire que nous ne pouvions pas vivre ensemble et ont créé toutes les conditions propices au délitement, à la stigmatisation pour tenir la paix en échec. La paix ne génère pas autant de profits. La satisfaction est l’ennemi n°1 de la croissance économique.

La tolérance est l’une de ces vertus dont ils abusent pour cacher leur volonté d’effacer les différences. Ils soulèvent un problème que nous n’avons pas mais dont ils nous accusent, encore une fois. Ils font d’une exception la règle et les médias relaient cette vision mensongère d’une société intolérante, raciste, homophobe. Nous sommes une majorité pacifique, avide de paix et de liberté. Nous n’avons aucun problème avec les différences. Ceux qui la thématisent sont ceux qui ont en un. La tolérance ne peut par définition qu’exister dans une société éclectique. Vouloir effacer les différences trahit leur rejet. Nous ne pouvons justement plus parler de tolérance dans une société uniforme. De quelle preuve de tolérance voulez-vous faire quand tous sont pareils, que plus personne ne se distingue de personne ?

Il se cache au contraire derrière cette idéologie abjecte une volonté de nier l’individu, son identité profonde. Ils vont jusqu’à renier les lois naturelles qui veulent que nous soyons hommes ET femmes et que de cette dualité, découle une multitude de nuances qu’il convient d’accepter sans jugement. Leur idéologie n’a ni queue ni tête. À supposer que nous soyons intolérants, ce qui n’est qu’une salle graine semée de façon perfide dans les esprits, nous devenons intolérables à leurs yeux du fait que nous sommes intolérants. C’est le comble non ?

Chaque individu est unique en soi et uni hors de soi. À présent qu’ils possèdent le monde matériel, ils ne leur manque plus que nos différences. Elles sont notre richesse et même celle-ci, ils n’ont pas l’intention de nous la laisser. Il aura fallu un certain génie j’avoue pour mener à terme ces projets sataniques, mais succomber à son génie, c’est céder à la folie. Elle est sans limite et par la même, vouée à son auto-destruction après qu’elle aura tout anéanti… À moins que nous fassions corps pour sauver nos âmes. Pour poursuivre l’évolution de notre conscience qui ne peut se faire que dans la préservation, le respect et la célébration de nos différences. Elles sont notre inspiration, notre énergie de vie.

Le monde ne s’est pas fait d’un seul son de cloche. Nous devons sa diversité à la multitude des nuances sonores qui toutes, à leur façon, ont modifié la structure intérieure des particules élémentaires. Celles-ci se sont alors liées les unes aux autres selon leur compatibilité et ont donné la matière dans toutes les formes diverses et variées que nous lui connaissons. Les mots agissent de la même manière sur nos corps. Ce sont eux qui nous façonnent ou nous fa-sonnent. Le langage aussi exige une certaine phon-éthique. Le langage inclusif pervers qu’ils tentent d’imposer est à bannir sans concession. Il est l’arme du crime et sera inoculé dans la tête de nos enfants jusqu’à modifier leur corps et leur individualité. Ne disent-ils pas que Dieu était le verbe ? On ne crée pas la diversité en mélangeant les sexes, mais le désordre, l’incapacité à reconnaître une chose ou l’autre pour ce qu’elle est, soit la perte d’identité, la perte du SOI. Nous sommes chou et fleur, pas chou-fleur. Pas dans la réalité du moins. En vérité tout au plus.

La matière, c’est une manière de voir la lumière… de toutes les couleurs.